A ma grande surprise, il est accompagné à la basse par le célèbre guitariste Roine Stolt, membre principal du groupe « The flower kings », du super-group Transatlantic, constitué de Mike Portnoy (ex-Dream Theater) et de Pete Trewavas (LE bassiste de Marillion), ainsi que de Agents of Mercy avec …. Nad Sylvan, le chanteur de ce concert! La boucle est bouclée 🙂
Le set list de la soirée, avec un entracte 25mn chrono après « Shadow of the Hieophant », avec un doute émis (pas de moi) sur « Star of Sirius » ?
Un petit rétro-lien sur une vidéo de plongée de ce mois de Mai, en rapport avec le concert![huge_it_gallery id= »46″]
Steve c’est tout de même une grosse 20aine d’albums depuis qu’il n’est plus avec Genesis, il a réussi à créer son propre son et à le travailler tout au long des années, décennies même… Ils y sont presque tous sur Spotify! Alors bonne écoute (et Transatlantic aussi c’est top!)
A la sortie du concert, nous avons pu admirer les gens qui admirent les voitures… et qui ont pour certains passé la soirée aux machines à sous du Casino… D’ailleurs, petit bonus, si vous allez voir un spectacle dans ce lieu, il y a une grosse réduction sur le parking, mais il faut bien mentionner à l’accueil que c’était à l’Opéra, ils sont pas très futés dans le parking…
@SteveHackett, did you park in front of the palace? 😉 If yes, which car was yours
Laisser un commentaire